Livraison

Livraison de vos achats

Mode de transport et Frais de port :

Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande (uniquement en France hexagonale).
Suivant le poids et/ou le volume des différents produits commandés, vous aurez le choix de différents modes de transport.
La société VBFR se réserve le droit de facturer une participation aux frais de port en dessous d’un montant d’achat de 200 Euros HT.
La participation demandée est détaillée et indiquée avant la validation de la commande.

Nos modes de livraisons et tarifs pour la France hexagonale :

Si le montant de votre commande est égal ou supérieur à 250 Euros HT, les frais de traitement de votre commande seront offerts avec les modes de livraison suivants :

  • Livraison par la Poste (Colissimo)

Si le montant de votre commande est égal ou supérieur à 200 Euros HT, les frais de traitement de votre commande seront offerts avec les modes de livraison suivants :

  • Livraison en Point Retrait (Mondial Relay)


Délais de livraison

Une date limite de livraison vous sera communiquée avant la validation de votre commande, compte tenu du choix du transporteur souhaité. 
Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande.
Les produits dits "livrable 5 à 15 jours" peuvent être reconsidérés à la hausse ou à la baisse selon les fournisseurs.
Pour plus d'informations sur les délais, notre service client à votre disposition par téléphone au 00 88 93 90 94.
Notez toutefois que toute commande payée par chèque ou par virement ne sera traitée qu'à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement de ce mode de règlement.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,